Christine Pierlot — énergéticienne, massothérapeute, géobiologue

Découvrir le monde magique des minéraux à travers la création de son sac médecine

 

 

Un atelier magique à la découverte des trésors de la terre , les minéraux. Comment les approcher, les utiliser, les apprivoiser … les rencontrer pour qu’ils puissent nous rendre d’immenses services :)

Vous allez découvrir à travers le sac médecine diverses façons d’utiliser les pierres: en mode protection, en mode guérison, en mode information, en mode méditation…

Vous allez-vous même choisir à quoi va vous servir votre sac et le construire dans ce sens :)

Si vous avez déjà un petit, moyen ou grand trésor minéralogique, il peut vous accompagner :)

Durée : 9h à 17h

Prévoir son repas de midi et une couverture, coussin… pour méditer à l’intérieur et si le temps le permet à l’extérieur!

Prix: € 88 par personne, et remise de 10% pour tout achat minéralogique dans la P’tite Boutique le jour j!

Prochaine date:

à définir

à Torgny, me contacter pour vous inscrire 0032 499 35 87 78 ( max: 7 personnes)

 

 

Témoignages:

“Merci beaucoup, Christine, pour la belle journée passée hier, à la découverte des minéraux et de leurs bienfaits. Ton enthousiasme communicatif, tes explications convaincantes, tes conseils judicieux et l’ambiance très conviviale, tout était TOP! On se sent chez toi comme chez soi! Ce fût un beau partage autour d’un trèfle à 4 feuilles! Merci aussi pour la table accueillante, où une bonne omelette aux champignons a aiguisé nos appétits! Il ne reste plus qu’à découvrir dans la pratique tout ce que les minéraux peuvent nous apporter! Monique”

“Superbe journée remplie de partages . Moi qui suis timide,dès mon arrivée je me suis sentie bien , Christine avec sa douceur à ce don de mettre les gens a l’aise. Merci pour ce beau moment ..Isabelle”

“Merci pour cette journée enrichissante, en plus le soleil était avec nous. J’ai appris beaucoup de chose, peut-être un peu de trop, pour tout assimiler :). Je prends le maximum des connaissances apprises ce jour-là, et avec le recul je repenserai à cette journée et pourrai me remémorer. La méditation m’a fait énormément de bien. Merci à toi Christine, et continue à être comme tu es. Nathalie”

pierres qui compose le sac médeccine