Christine Pierlot — énergéticienne, massothérapeute, géobiologue

Massage tibétain

C’est un massage profond, à la fois tonique et relaxant. Son but est de régénérer les organes principaux et de rétablir le fonctionnement du métabolisme.

Le massage tibétain souligne l’importance du contrôle des émotions, devançant de cent ans la psychologie et la psychiatrie actuelles, en considérant que la plupart des maladies ont comme origine des causes émotionnelles.

Le massage tibétain améliore la circulation, tonifie les muscles et nourrit la peau. Deplus, il élimine la tension et le stress, en plus des douleurs musculaires.

C’est un rajeunisseur efficace. Il améliore sensiblement la santé physique et mentale. Les médecins tibétains ont probablement été les premiers à parler de médecine intégrale : du corps et de l’esprit. Le massage tibétain est pour eux une thérapie de soutien dans le traitement des maladies. Ils soutiennent que pour combattre la maladie, il faut utiliser tous les moyens possibles.

Ce massage débute et se termine par le chant d’un bol : la vibration émise est en phase avec la fréquence physique et émotionnelle de l’individu.

La résonance vibratoire recharge l’équilibre énergétique d’une façon très subtile.

 

Prix du massage: 88 EUR pour environ 1h30