Christine Pierlot — énergéticienne, massothérapeute, géobiologue

Massage sonore (bols tibétains et diapasons)

Les bols chantants émettent des vibrations sonores captées par le cerveau qui les transmet à l’organisme. Ces sons animent l’équilibre entre l’esprit et le corps du sujet. Par ailleurs, les bols chantants sont fabriqués à partir de différents métaux. Ainsi, la fréquence des sons varie selon la composition des bols. Ces derniers sont appliqués sur des zones précises du corps. Leur action est combinée à celle des autres accessoires utilisés dans le massage aux huiles et aux pierres chaudes.

Ils peuvent être placés sur la tête, afin de canaliser le chakra coronal, alignés sur les 7 points d’énergie, les chakras. Pour éliminer le stress, les bols sont posés au niveau du plexus solaire. Pour éliminer les ondes négatives, ils seront placés sur la plante des pieds. Pour retrouver une harmonie intérieure et contribuer à une santé meilleure, profitez du massage tibétain aux bols chantants qui a fait ses preuves depuis plus de 3900 ans.

Plusieurs méthodes existent dans l’utilisation du bol. On peut le placer en « couronne » autour de la tête ; l’aligner sur les chakras ; le placer sur le plexus, qui est une grande zone de stress ou encore le mettre sur la plante des pieds dans le but d’évacuer le yang et reprendre ses esprits.

Oubliez tout ce que vous connaissez et vivez une expérience tout à fait exceptionnelle avec le massage aux bols tibétains.

Les diapasons utilisés sont les 13 diapasons de la gamme pythagoricienne ainsi que trois diapasons aigus de la même gamme. Ceux-ci ouvrent notre esprit au royaume angélique.

Le diapason OM est également utilisé. La note qu’il produit a un effet relaxant profond, délivre du stress et est également recommandé en cas de nervosité ou d’agitation interne. Tout ceci va vous amener à une relaxation profonde.

 

 

 

Prix du massage: 55 EUR pour environ 1h