Christine Pierlot — énergéticienne, massothérapeute, géobiologue

la P’tite Boutique Itinérante de Christine

Je suis en recherche perpétuelle de bienveillance pour la Terre et pour nous-mêmes. J’essaie dans la mesure du possible d’utiliser et de promouvoir des produits qui ont un impact minimal sur l’environnement et qui sont créés dans le respect de chacun. Je crois que ce que nous mangeons et utilisons doit se concevoir dans une perspective globale de respect et d’équilibre. Je sais aussi que des moyens existent pour nous aider à nous mettre en équilibre avec nous-mêmes et avec le monde. J’en utilise tous les jours et je veux en faire profiter un maximum de personnes.

C’est dans ce souci de bienveillance pour la Terre et pour nous-mêmes que j’ai créé la P’tite Boutique Itinérante de Christine (lien direct ici). A travers elle, je vous propose des produits énergétiques.

Parce que notre corps absorbe ce que l’on met sur notre peau, choisissons des produits nourrissants et non polluants. J’ai sélectionné pour vous

 

Parce que notre environnement a parfois besoin d’un soutien énergétique, je vous propose des minéraux pour votre maison. Parce que ce soutien vaut aussi pour nous, ces minéraux sont aussi disponibles sous forme de bijoux (colliers, pendentifs). Ce sont par exemple

Des bols tibétains, des bols en cristal, de l’encens viennent également vous soutenir pour purifier votre espace ou lors de vos méditations.

Parce que les recherches scientifiques conduisent parfois à développer des produits innovants et fabuleux dans leur application pratique, je vous propose des patchs POWERSTRIPS, aux plantes bio (phytoplancton …) pour soutenir les maux du corps physique et bien plus encore.

 

Comment fonctionne la P’tite Boutique Itinérante de ChristineMon baluchon

Je vous propose la formule Baluchon: je viens chez vous avec mes boîtes, mes sacs… remplis d’un ensemble de produits qui me semblent intéressants pour accompagner votre voyage vers votre bien-être physique, psychique et énergétique par leurs effets positifs et bienveillants pour tout l’écosystème (Gaia, les plantes, les animaux, les hommes).

Vous me laissez suffisamment de place pour tout ouvrir, tout éclairer, tout sentir, tout tester… et vous invitez vos amies, vos voisines, vos collègues, votre belle-mère… et leur mari… plus on est nombreux, plus le voyage est agréable…

Pour que le voyage soit agréable, les passagers sont invités à rejoindre le bord le temps d’une après-midi, une journée, un week-end…, selon le bon plaisir de l’hôtesse.

Quand je referme mon baluchon, je pense à vous madame (l’hôtesse est récompensée directement via des cadeaux proportionnels au montant total des achats cumulés).

 

 

gift-553149_960_720

Idées cadeaux