Christine Pierlot — énergéticienne, massothérapeute, géobiologue

Science des nombres

La vie n’est que rythmes et cycles” disait Pythagore.

Inconsciemment, nous communiquons en permanence avec tout l’univers par des vibrations (fréquences), preuve de nos connaissances universelles de la magie des nombres.
A la fois science (raisonnement cartésien quantitatif) et un art (interprétation intuitive qualitative), l’étude des nombres ouvre de très sérieuses pistes amenant à des prises de conscience révélant notre “MOI” profond.

Un passage du livre “Le Tarot Divinatoire” de Papus nous donne une définition de la Science des Nombres dans une interprétation philosophique noble et profonde reliée à l’Etre tout entier.
“Le Nombre est un langage; celui propre à ce que la philosophie nomme l’Ontologie ou Science de l’Etre. Son alphabet est la série des 9 premiers Nombres complétée par le zéro.
Pour comprendre cette définition et cet alphabet lui-même, il faut remonter jusqu’à la notion de l’Etre que le Nombre doit raconter. L’Etre, en soi, n’a ni forme ni limite, il est l’Infini.
Pour la conception de notre monde réel, l’infini est double: infiniment grand comme l’Espace céleste qui s’étend autour de nous;…infiniment petit comme le point mathématique… .
Nous pouvons donc nous le représenter matériellement et réellement, dans sa double perception, comme un point mathématique dans l’espace infini; c’est l’image qu’en donnait Pythagore.

Une séance dure de 60 à 90 minutes et se déroule dans un échange entre vous et moi qui lis votre inclusion (thème). Nous avançons ensemble sur le chemin de votre inconscient par un ensemble de questions/réponses. Tout est là!
Le but de ce travail est de comprendre nos propres mécanismes de fonctionnement et de donner des pistes pour les gérer et donc être LIBRE de mener notre vie.

Il est intéressant d’associer ce travail au travail RVF (Résonance Vibratoire Fréquentielle).

Les nombres régissent le monde et l’Univers. Ils sont l’expression et la connaissance de toute chose” (Pythagore)

 

Prix de la séance: 55 EUR pour 1h