Christine Pierlot — énergéticienne, massothérapeute, géobiologue

Pendule Universel

L’Univers, la terre et nous.

Mesures d’énergies tellurique, terrestre et cosmique.

Le pendule universel (PU) nous indique où il faut travailler, ce dont la personne a besoin dans l’instant présent.

Notre vie, c’est d’être heureux. Nous sommes responsables de nous-mêmes. Il est donc important de nous libérer des responsabilités des autres en leur rendant les souffrances qui leur appartiennent. Ces souffrances représentent un poids dont nous nous chargeons inconsciemment. Le PU libère de la douleur en remettant chaque élément à sa place.

Chez chacun, il existe une (des) mémoire(s) qui doit (doivent) être libérée(s) dans l’amour. Cela nous permet de regarder plus en conscience notre vie: que veut-on faire, comment,…

Avec le PU, nous prenons conscience du niveau où nous nous situons. Notre corps a toutes les mémoires, il va nous guider pour nous souvenir, localiser et nous libérer. Il s’agit d’un travail conduisant à l’équilibre, à la lumière.

A partir du moment où l’on vit au niveau de notre coeur, on est en mesure de gouverner notre vie qui, alors, change positivement.

La joie vient du coeur!

Le pendule universel est une sphère en bois dur de 6 ou 5 cm de diamètre, en général de moins de 100g. A l’intérieur et suivant l’axe nord-sud se trouve une pile radionique.

Il a une sensibilité élevée, il est donc capable de capter le rayonnement le plus faible. Pour cette raison, il est particulièrement utile dans le diagnostic et le traitement de vérification des soins. Il permet de travailler aussi sur les ondes électromagnétiques et magnétiques.

Ce pendule détruit efficacement les virus, bactéries et parasites. Il élimine le déséquilibre au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel. Il est très précis et rapide dans n’importe quel processus, car très sensible pour les états émotionnels et pour le traitement de la douleur.

 

Prix de la séance: 55 EUR pour 1h, 75 EUR pour 1h30